Mélissa

Depuis mon enfance où j’explorais pieds nus mon jardin, Où je goûtais à la saveur sucrée des fleurs de trèfle, Où je me sentais à la maison dès que bercée par le chant du coucou, La nature m’a toujours apporté ceci : aventure, découvertes et bienveillance. En filigrane durant mon adolescence, c’est vers mes 20 ans que je renoue davantage avec celle-ci. Mes études en anthropologie et en santé environnementale m’amènent à reconsidérer les liens entre l’humain, sa santé et la nature. Aujourd’hui, je pressens celle-ci à chaque respiration, à chaque émotion, à chaque matin. Oui, nous sommes Nature. Et c’est bien ce lien à notre Nature que j’aspire et invite à cultiver. Je me forme actuellement à l’alimentation bio-compatible et suis la formation guide-nature complétant ainsi mon profil de pédagogue et d’animatrice nature.

Julie

Après mes études en anthropologie et en sciences et gestion de l’environnement, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’humanitaire tout en continuant à approfondir certaines thématiques qui me tiennent tout particulièrement à coeur telles que la permaculture, l’alimentation durable et la protection des écosystèmes et de leur biodiversité. Suite à une prise de conscience des enjeux environnementaux auxquels nous sommes confrontés, j’aspire à contribuer à la réalisation d’une société plus soutenable et équitable.

Virginie

Diplômée en Education Physique, animatrice et expérimentée en Psychomotricité, je suis une femme énergique avec plus d’un tour dans mon sac de gymnastique.

Depuis ma plus tendre enfance la joie de vivre, la magie de l’instant présent et l’émerveillement m’accompagnent.

Mon travail consiste à accompagner petits et grands à agir en conscience à travers le mouvement afin d’être plus libre et responsable de son corps et de ses actions. La nature est au cœur de mon suivi. C’est ainsi, que j’ai développé à Bruxelles, la Gym Poussette. Une activité physique en pleine nature pour la jeune maman et son bébé.

Aujourd’hui, je m’engage avec l’équipe Vox Natura afin de soutenir, développer, partager nos valeurs et connaissances. Je souhaite également mettre en marche un mouvement vers un monde plus respectueux envers sa nature.

« L’homme faisant partie intégrante de la Nature… »

Henry d. Thoreau

N’hésitez pas à liker notre page Facebook